NOTRE COMPAGNIE
BAS est un fournisseur de classe mondiale de solutions de reconnaissance des donateurs et de signalisation architecturale statiques et électroniques.

Bien que BAS soit une entreprise avec des années d'expérience, nous adoptons une approche nouvelle et unique pour chaque projet sur lequel nous travaillons. Nous voyons à travers vos yeux, ajoutons nos connaissances et notre expertise, créons des solutions qui dépassent de loin vos attentes et exigences, et obtenons les meilleurs résultats et solutions possibles.BAS est un partenaire indispensable sur tout projet.
Au fil des années, nous avons développé des centaines de programmes réussis pour des installations mono-sites et multi-sites. Notre compréhension de la culture d'entreprise et de la culture de la philanthropie, du marketing et de la communication, ainsi qu'une gamme complète de services – de la conception à la fabrication et à l'installation – rendent notre conception et nos systèmes de signalisation durables et réussis. BAS a une équipe diversifiée et professionnelle à votre service à à tout moment pendant un projet. Nous sommes fidèles à notre réputation, tout comme nos clients, avec lesquels nous entretenons pour la plupart des relations à long terme.

Notre peuple
BAS dispose d'une équipe de direction très expérimentée, soutenue par des designers graphiques et industriels, des assistants de production, des assistants techniques et des fabricants/fabricants, des développeurs de logiciels et des fournisseurs et consultants de matériel électronique. BAS est très fier du calibre de professionnalisme et de créativité que son équipe apporte à chaque projet et a toujours cherché à rassembler les meilleurs du secteur.
Robert Sherrington
Associé et directeur de comptes principal
La vaste expérience, les connaissances et l'expertise de l'industrie de Rob sont à la fois nationales et internationales sur de nombreux projets, et il est impliqué dans la reconnaissance numérique des donateurs depuis le début des années 90. Un style personnel et un souci du détail, associés aux normes les plus élevées de satisfaction de la clientèle, ont valu à Rob une réputation de confiance.
Deborah Burgess, BFA, SEDG
Associé et directeur créatif
Profondément expérimentée dans les secteurs corporatif et caritatif en matière de consultation, de conception, de planification stratégique, de communications et de médias numériques intégrés, Deborah a fait des présentations sur le thème de la reconnaissance des donateurs lors de conférences nationales. Membre de la Society for Environmental Graphic Design et de l'Association of Fundraising Professionals. Les compétences analytiques, stratégiques, créatives, de gestion et relationnelles bien aiguisées de Deborah lui confèrent la capacité d'évaluer rapidement les situations et d'y répondre avec des solutions utiles, pratiques, créatives et durables.
Argent Harrison
Gestionnaire de comptes clients
Moni est responsable de la production et de la gestion du bureau, y compris les réunions, les calendriers, les budgets et la surveillance des projets. Avec une excellente communication et client
ses compétences en matière de soins, l'établissement et le maintien de relations solides avec les clients, les fournisseurs et les membres de l'équipe sont son point fort. Moni est un joueur d'équipe dévoué et collaboratif, fournissant toujours
Clients avec un point de contact clé accessible.
Erin Strickland
Directeur artistique adjoint
Erin a plus de 20 ans d'expérience dans la conception de systèmes et d'affichages intégrés de reconnaissance des donneurs. Erin est diplômée du Durham College en 2003 et est une designer et illustratrice talentueuse primée. Erin apporte à l'équipe de grandes compétences en matière de création, de production et d'organisation.
Kévin Maugrey
Développement commercial et gestion des comptes clients
Kevin possède plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie de la signalisation. Diplômé du Collège Humber dans le programme de publicité et de design graphique, son expérience en conception et en fabrication lui permet de fournir à nos clients un aperçu professionnel unique de leurs besoins en matière de reconnaissance.
Steve McVeigh
Designer senior
Avec un portefeuille diversifié allant de l'illustration à la conception de produits pour des clients prestigieux comme Disney en passant par la reconnaissance des donateurs au cours des 25 dernières années, la carrière de Steve a évolué pour refléter son engagement personnel à développer des designs significatifs avec une approche collaborative. Passionné et inventif, ses expériences en conception de reconnaissance des donateurs, en conception de produits et en conception graphique ont fait appel à un large éventail de talents qui l'ont mené de la table à dessin au site d'installation.